Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le guide de Blablaland
5 août 2014

Bienvenue sur le blog de Statuette :)

Bonjour, mon nom est Statuette !

photo_1407226819

J'ai eu une idée aujourd'hui, c'est de faire un blog pour vous aider sur Blablaland !

Je vais vous aidez à faire pleins de choses, au fil du temps peut être que mon skin changera ! Bref, bonne lecture et surtout, bon guide :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES BLABILLONS.

 

download

 

Les blabillons, aussis appelés BBLS, oui, c'est aussi le dimminutif de Blablaland, sont la monnaie du jeu. En effet, il y a pleins de façons pour en gagner.

-La chasse aux cadeaux.

-La conexion.

-Les XP. (points d'experience)

-Les codes.

-La blablaloterie.

-Inviter ses amis.

-Et faire des achats de bbls.

download (1)

 1- La chasse aux cadeaux.

La chasse aux cadeaux consiste à se promener dans le grand et long univers de Blablaland, a Orogandas aussi, mais, vous vous demandez sûrement ce que c'est qu'Orogandas ? On en parlera plus tard.

Breef. Il faut donc se promener dans le grand et long univers de blablaland et d'autres planètes, chercher des cadeaux, et en attraper. Le plus simple pour avoir beaucoups de cadeaux, c'est: D'avoir-un-ou-une-amie-modo. Oui, parce que, ma soeur croit qu'un jour elle va être modo...Breef.

images (4)

Attention : Tous les cadeaux ne peuvent pas contenir 150 bbls, ils peuvent même être des cadeaux pièges !

2-La connexion.

A chaque connexion, vous recevez 5 bbls.

3- Les xps.

Les xps se récupèrrent quand vous marchez. Le lendemain, vous aurez plus de bbls.

4- Les codes.

C'est dur d'avoir un code. Si vous en avez un, tapez le et vous receverez un nombre certain de blabillons !!

5- La blablaloterie.

Suffit d'avoir les bons chiffres, et vous gagnerez soit : 300 bbls; 1200 bbls, ou 1400 bbls !!

6-Invitez ses amis.

Vous pouvez invitez vos amis en mettant un lien sur votre blog, ou en tapent son adresse email !

Rejoignez moi sur blablaland ;) :

www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Candice_&id=2376878

Dés qe ton ami aura passé ses 10 premieres heure sur le tchat, vous recevez 350 blabillons.

Dés que votre ami feras son premier achat de blabillons, vous recevez 350 bbls ! Donc = 700 blabillosn en tout. Super non ?

Et 7- Achetez des blabillons !

Achetez des blabillons par téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Vous recevrez un certain nombre de blabillons"<br /> <br /> On peux aussi recevoir des skins, des objets etc.<br /> <br /> Ps : Ne vous faites pas avoir les nouveaux! Lors de mes débuts sur bbl, quelqu'un m'avait donné un code pour avoir le skin fille stylée de noël, et comme un gros mouton, j'ai tapé :<br /> <br /> "/(et le code oui je l'ai oublié)"<br /> <br /> Alors que c'était pas la : Faut aller dans l'achat de blabillons et rentrer le code :=)
M
"Vous recevrez un certain nombre de blabillons"<br /> <br /> On peux aussi recevoir des skins, des objets etc.<br /> <br /> Ps : Ne vous faites pas avoir les nouveaux! Lors de mes débuts sur bbl, quelqu'un m'avait donné un code pour avoir le skin fille stylée de noël, et comme un gros mouton, j'ai tapé :<br /> <br /> "/(et le code oui je l'ai oublié)"<br /> <br /> Alors que c'était pas la : Faut aller dans l'achat de blabillons et rentrer le code :=)
M
"Vous recevrez un certain nombre de blabillons"<br /> <br /> On peux aussi recevoir des skins, des objets etc.<br /> <br /> Ps : Ne vous faites pas avoir les nouveaux! Lors de mes débuts sur bbl, quelqu'un m'avait donné un code pour avoir le skin fille stylée de noël, et comme un gros mouton, j'ai tapé :<br /> <br /> "/(et le code oui je l'ai oublié)"<br /> <br /> Alors que c'était pas la : Faut aller dans l'achat de blabillons et rentrer le code :=)
Le guide de Blablaland
Publicité
Archives
Publicité